CAS en Développement durable | UNIGE

Offres de formation

CAS en Développement durable | UNIGE

Le CAS en développement durable ouvre de nouvelles perspectives pour la formation des professionnel-les en s'appuyant sur une alliance unique de compétences transversales. Les participant-es, à l'issue de la formation, vont mettre en œuvre des connaissances et compétences de développement durable dans le cadre de leurs activités.

 

LES INSCRIPTIONS POUR L'EDITION 2025 (DEBUT DES COURS LE 29 JANVIER) SONT OUVERTES JUSQU'AU 18 OCTOBRE 2024!

 

Pour être informé-e de l'ouverture des inscriptions de la prochaine édition (2026) inscrivez-vous à: mailing-liste d'information.

CAS en Développement durable | UNIGE

Fiche d'information

  • L'achèvement

    Certificate of Advanced Studies (CAS) UNIGE in Sustainable Development

  • Groupe-cible

    Toute personne ayant des responsabilités dans les collectivités publiques, les entreprises privées, le secteur associatif, les organisations internationales ou non gouvernementales, les instances fédérales, régionales, cantonales, municipales et/ou transfrontalières ou ayant un intérêt professionnel ou personnel à se former dans le domaine du développement durable. Max. 20 participant-es.

  • Durée

    10 mois > 50 heures d’enseignement, d’études de cas et de travaux pratiques, auxquelles s’ajoutent environ 218 heures de travail personnel

  • Clôture des inscriptions

    Période 2025 > Délai d'inscription 18 octobre 2024. Inscriptions par module possible

  • Crédits ECTS

    13

  • Prix

    6700 CHF

    Par module: CHF 1490.-

  • Langue d'enseignement

    français

  • L'adresse

    Université de Genève – Uni Carl Vogt ou basculement en ligne en cas de nécessité

  • Prochain cours

    29 janvier 2025 - 20 décembre 2025

  • Contact

    Dre Elodie Charrière

    Coordinatrice du CAS en développement durable

    Téléphone -> +41 (0)22 379 07 77
    E-mail -> [email protected]